Le 51 Piscine by Pastis 51

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle façon de boire du Pastis plus fraîche et plus légère : le 51 Piscine. En voici le concept et la recette pour vos soirées d’été.

Le 51 Piscine, c’est donc une façon plus légère et plus fraîche de boire du Pastis : on le dilue un peu plus, on met beaucoup de glaçons et on le boit. Le temps du « je voudrais un Pastis léger » pendant la commande à la terrasse d’un bar est fini. Maintenant, il suffit de demander un 51 Piscine. Il sera servi dans pas mal de bar partout en France. Et pour les trouver, il y a même une application iPhone, mais ça, je vous en parlerai plus bas =)

Passons à la recette si vous souhaitez en faire chez vous :

  • Versez 1 volume de pastis sans un grand verre (2 cl)
  • Ajoutez 7 volumes d’eau (14 cl)
  • Completez par 5 à 7 glaçons

Et voila, un 51 Piscine !

Pour l’occasion, Pastis a fait appel à un graphiste Marseillais : Tabas pour rhabiller sa bouteille et designer des verres assortis. Le résultat est vraiment pas mal. Si vous souhaitez vous les procurer, ils sont en vente en édition limitée à la Grande Épicerie de Paris au prix de 35€ (la bouteille + 4 verres)

Pour finir, la fameuse application iPhone : 51 Piscine. Elle permet de vous géolocaliser pour vous proposer une liste de bars autour de vous qui propose le 51 Piscine. Sympa non ?

Voila, vous avez maintenant toutes les infos nécessaires pour passer de bonnes soirée cet été, que ce soit chez vous ou dans des bars avec un 51 Piscine à la main ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

One Response to “Le 51 Piscine by Pastis 51”

  1. Bonjour
    Je serai intéressé par l achat de 12 verres
    Votre prix port compris svp
    Merci