Chroniques d’une mariée en stress #6 : Les alliances

Je ne vous ai pas parlé du mariage depuis longtemps, et pour cause, le temps passe à une allure incroyable, je n’ai pas l’impression pourtant d’avancer tant que cela. Je parlais de stress il y a quelques mois mais je vous assure que je ne savais pas ce que c’est ! D’ailleurs, il y a plusieurs sujet dont j’aimerais vous parler dont la déco qui est beaucoup plus compliquée à mettre en place que ce que je pensais. Bref, parlons d’abord des alliances, sacrée expérience pour nous !

Alliances Star Wars trouvées sur Gizmodo
(uniquement pour illustrer l’article)

Adorant les bijoux, sans doute comme la plupart des filles, je trouvais dans chaque boutique que nous parcourions de jolies alliances, en revanche, pour Axel, ce fût beaucoup plus compliqué. Je pensais qu’il trouverait en un rien de temps. D’ailleurs, initialement, il voulait l’acheter en ligne. Mais je l’ai convaincu de faire un test en boutique et heureusement car finalement, rien n’allait.

Je ne savais pas qu’il existait autant de bijouteries =) Nous en avons vues des dizaines : dans notre coin, à Tours, à Lille, à Valencienne pour finalement les trouver à Saint-Amand les Eaux, une petite ville du Nord connue pour son eau, ses ternes et plus récemment son Casino. J’ai bien ri lors de ces visites bien que je m’inquiétais de plus en plus à chaque fois que nous sortions d’une boutique bredouille.

Nous avons fini par les commander, la mienne est arrivée (et à la maison avec moi) mais celle de Monsieur n’est toujours pas disponible. La boutique n’avait pas l’air plus inquiète que cela. Moins de 3 semaines avant le mariage, c’est moi qui leur ai fait remarqué qu’on avait toujours pas de nouvelle… La vendeuse en a commandé une nouvelle chez un autre fabriquant et nous assure que nous l’aurons à temps…

Mais quel stress à moins de deux semaines du mariage… Je suis un peu déçue car pourtant, lors de la commande, la vendeuse m’avait assuré que nous les aurions largement à temps, d’ailleurs, elle avait pris de la marge sachant que nous venions de région parisienne et nous sommes venus une semaine après le rdv prévu initialement en raison de notre planning chargé.

Cela n’a pas suffit… Et à 10 jours du mariage, nous n’avons pas de nouvelle, depuis samedi exactement… La boutique n’a pas non plus proposé de geste commercial pour les désagrément liés à ce retard, mais juste un Chronopost pour ne pas que nous ayons besoin de revenir… J’ai envie de dire heureusement !!!

Il y a de grandes chances pour que Julien d’Orcel est perdu deux clients, voire plus =(

Rendez-vous sur Hellocoton !
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

2 Responses to “Chroniques d’une mariée en stress #6 : Les alliances”

  1. salut, sonia, est ce que ton mariage s’est bien passé ?

    et est ce pour cela que du jeudi 4 juillet au lundi 8 juillet il n’y a eu aucune actualité publié sur testmobile.fr

    merci d’avance

  2. Hello Adriane,

    Oui, il s’est très bien passé, merci beaucoup. Je ferai un article dans quelques jours =)

    Oui, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de d’actu ces jours là sur test-mobile.fr.

    Bon week-end
    Sonia