J’ai découvert la série Newport Beach (The O.C.)

L’avantage des vieilles séries télé est que l’on peut trouver des packs contenant toutes les saisons à des prix raisonnables. Il y a une semaine, j’ai trouvé un deal intéressant à la Fnac : 2 séries achetées, la troisième offerte. Cette opération revient d’ailleurs régulièrement, c’est l’occasion pour moi de découvrir d’autres séries. Bref, j’ai craqué sur Newport Beach et j’ai acheté les 4 saisons.

Synopsis

Lorsque Ryan Atwood arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qui l’attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l’Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées et le change radicalement du quartier pauvre où il a grandi. Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur le soutien de son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer, dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance mais qui ne le remarque pas…


Générique


Mes impressions

J’aime beaucoup cette série, les personnages sont assez attachants. Le côté scolarité américaine m’a toujours fait rêver : les associations, les soirées à thème, … Bien que l’on voit également l’autre côté, bien différent, plus proche de nous d’une certaine manière.

Bref, j’ai dévoré les trois premières saison en une dizaine de jour, il ne me reste plus que la saison quatre, que je vais essayer de regarder moins rapidement car elle contient moins d’épisodes bien que ce soit la dernière.

Après ça, j’enchaine sur la quatrième saison de Vampire Diaries, les saisons 4, 5 et 6 de Doctor Who, la saison 4 de Private Practice, …

Si vous avez d’autres séries à me recommander, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response to “J’ai découvert la série Newport Beach (The O.C.)”

  1. J’étais fan de cette série! Elle a été réalisée par Joash Schwartz, qui a aussi produit Gossip Girl et The Carrie’s Diaries! :)